Une demeure d'exception  

Avec 350 m² de superficie, le château de Cambayrac offre six chambres et cinq salles de bain, deux salons, une cuisine, une salle à manger et une salle de détente. Cette demeure de charme, classée meublé de tourisme 4 étoiles, peut accueillir jusqu'à 12 personnes.
 

 - Au rez-de-chaussée, la cuisine, la salle à manger et le petit salon vous accueillent pour des moments conviviaux.

 - Au premier étage, un vaste salon avec télévision vous invite au repos et au partage. Une suite parentale spacieuse avec sa salle de bain promet un séjour luxueux.

-  Au deuxième étage se déploient quatre chambres, une salle de bain et une salle d’eau. La première chambre compte un lit double, les trois autres deux lits simples qui peuvent se transformer en lit double sur demande.

-  Au troisième étage, une grande chambre avec lit double et sa salle d’eau jouxtent une salle de 60 m² dédiée à la détente, aux jeux et à la lecture., équipée d'une télévision grand écran.

En pleine nature

Côté jardin, une grande table réunira votre tribu pour de joyeux repas dans un écrin de verdure. Prévoyez des grillades sur le barbecue
Venez vous détendre au bord de la piscine
 qui vous attend près de la bergerie en pierre et de l’ancienne chapelle du domaine. Vous y goûterez une belle vue sur le pigeonnier du 16e siècle et sur un parc arboré et soigné.
Les amateurs de promenade pourront découvrir les bois privés du domaine et rejoindre les sentiers de randonnée de la région.